Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Mer au Belvédère

Affiche_lamer.jpg

Vernissage samedi 24 mars, à 12h.

 

La Mer à Guer

Du 24 mars au 20 avril 2018

Une exposition pluridisciplinaire regroupant Clémentine Page, Arnaud Goisque, Sebastien Guandalini & Constance Villeroy.

Une proposition visuelle mêlant l’installation avec  C. Page, la sculpture avec  S. Guandalini, la peinture d’A. Goisque et les assemblages de C. Villeroy.

 

ob_5f076f_epav-019e2-bd.jpgSébastien Guandalini  vit et travaille à Rennes. Il se nourrit du monde qui l’entoure et des stéréotypes qu’il peut nous offrir. Transcrire, représenter et tourner en dérision notre quotidien, notre société et mettre en avant le contraste entre les vieilles pièces de métal rouillées et la vie qui s’en dégage une fois assemblées. Son langage est ludique voir humoristique.  

 

x1.jpgArnaud Goisque vit et travaille à Rennes. Actuellement chargé de cours, à l'Institut supérieur d'arts appliqués de Rennes, Arnaud poursuit sa démarche de recherche et de création. Bruts et sans retouche, les tableaux et dessins de l'artiste sont autant de petits témoignages de la lumière qui bouge, des couleurs qui changent au fil des saisons, au fil de l'eau. Son travail est visible à la Galerie La Boucherie à Saint-Briac.

Atelier avec Arnaud au Belvédère: samedi 7 avril.

 

vuedexpoplaine.jpgClémence Page vit et travaille à Morlaix. Après s’être consacrée à la couture pendant 10 ans, elle plonge entre musique et arts plastiques dans un monde entre deux eaux, aux portes de l’abstraction et de la réalité. Dans son travail plastique, c’est à travers des œuvres en bois et en néoprène que ses personnages et ses objets deviennent acteurs de saynètes surréalistes.

bateauvert.jpgConstance Villeroy vit et travaille à Rennes. Ses créations sont chargées de mémoire et de poésie, reflets des humeurs du temps...Son “goût en la matière” s’exprime par l’intermédiaire de la rouille dont elle guide le processus naturel: elle travaille le métal pour donner vie à des tableaux, des assemblages. Le temps fait également son œuvre sur les objets qu’elle déniche et photographie; on les retrouve dans le livre: “Petits trésors restés dehors”.

 



 

 

 

Les commentaires sont fermés.