Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Paillette: présentation de la Programmation 2011/2012 en septembre prochain !

    Tous au théâtre !
    Vous êtes nombreux à nous demander si notre partenariat avec le Théâtre La Paillette se poursuivra à la rentrée. 
    Nous répondons avec plaisir : un grand  OUI  !

    Face au succès rencontré et à votre enthousiasme, Le Belvédère accueillera une nouvelle fois, Anais Briand, chargée des publics au Théâtre La Paillette pour nous présenter la saison 2011/2012. Plusieurs abonnements seront proposés comme l'année précédente. Et des nouveautés ... Patience !

    Présentation de saison: vendredi 30 septembre 2011, à 19h30 au Belvédère

  • Cet été, restez à l'ombre des expositions !

    Quelques expositions à ne pas rater cet été !

    A Dinard, pour la 3ème année consécutive, le Palais des Arts accueillera une exposition d'art contemporain de grande envergure. Jusqu'au 11 septembre, Big Broher - l'artistes face aux tyrans présentera de grands noms de l'histoire contemporaine de l'art. Une trentaine d'artistes présenteront 58 oeuvres (installations, peinture, vidéo, photo, sculpture...)

    Exposition ouverte de 11h à 19h, du mardi au dimanche. Nocturne le vendredi jusqu'à 21h. Tarif: 5€ ( réduit:3€)

    A Rennes, le musée des Beaux-Arts proposera une exposition de Yves Trémorin, photographe rennais. Il présentera dans le cadre de la dérivée Mexicaine, 60 des 80 clichés qui seront exposés au Museo de la Hacienda de Mexico en septembre prochain.

    Jusqu'au 28 août, Musée des Beaux-Arts de Rennes, 20, quai Emile-Zola. Tél. 02 23 62 17 45

     
    Etienne-Martin au musée de la Cohue

    Le musée de la Cohue présente l'exceptionnelle collection Etienne-Martin du Centre Pompidou. Un hommage à un sculpteur majeur du XXe siècle, dont l'oeuvre se lit comme une perpétuelle création d’un univers mental, fabriqué depuis son enfance passée à Loriol (Drôme), dans une maison qui acquiert, au fil des années, une dimension mythique et devient la source principale de sa recherche sur les formes, les couleurs, les matériaux... à voir jusqu'au 2 octobre...

    Musée des Beaux-Arts - Place Saint-Pierre . Tél. 02 97 01 63 00